15 % BLACK FRIDAY KORTING OP UW VOLLEDIGE BESTELLING TOT VRIJDAG 26/11!!

Terugbetalingsbeleid

5.1 Légalement, l’acheteur a droit à une période de réflexion de 7 jours, au cours de laquelle l’acheteur peut informer Sugar And Sweets par écrit qu’il a l’intention de se retirer de l’achat. L’acheteur assumera les frais de transport pour le retour, et le montant de l’achat sera remboursé. Dans la pratique, Sugar And Sweets ne pourra appliquer ce régime qu’aux produits non alimentaires (21 % de TVA), parce que la loi stipule que ce régime ne s’applique pas aux aliments, et ce d’un point de vue hygiénique. Cela inclut tous les articles offerts à 6% de TVA (tout ce qui se compose d’aliments ou contient des aliments)

5.2 L’acheteur doit vérifier les marchandises livrées sur réception. S’il est constaté que les marchandises sont endommagées ou incomplètes, l’acheteur doit immédiatement les signaler par écrit à Sugar And Sweets, et les marchandises seront remplacées ou remboursées si la plainte est justifiée.

 

5.3 Dans le cas de différends qui ne sont pas réglés de façon normale, le consommateur peut se plaindre à court terme auprès de la « ésolution des différends en lign » ou de la « late-forme odr » Cela peut être fait en remplissant le formulaire sur la plate-forme européenne ODR sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Get 10% OFF
Sign up now to get access to exclusive discount
Subscribe Now!